vendredi 3 février 2012

Mission accomplie !


J"ai passé un bon moment hier soir, devant Terra Nova sur Canal... à tricoter un coeur rouge bien vif, vous remarquerez ! Non, non, la photo n'est pas truqué, il est rouge bien pétant ! Une fois fini, j'étais super contente mais déjà moins à l'idée d'aller dans le parc où j'allais avec mon amoureux...Ben prendre un coeur rouge pétant en photo, visible à 300 mètres, ce n'est pas très discret, surtout quand il faut prendre 3, 4 photos parce qu'on n'est jamais sûr d'avoir réussi... 
Bon finalement, quand il fait -5°C, il y a peu de monde dans un parc, on ne prendrait pas le risque de s'asseoir sur un banc glacial... Faut-il encore qu'il reste des bancs... La crise, manque de budget... il doit rester deux bancs dans le parc... Heureusement, le Soleil était bien présent, il me remontait le moral ! sinon, je suis fière de moi, j'ai surmonté mon appréhension, le coeur est fait, la photo également, le MMS envoyé ! Je garde cette petite surprise pour mon amoureux. On pourra la photo sur le blog Sewetlaine le 15 février. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire