mercredi 14 mars 2012

Vive le Soleil !


Je revis avec lui ! J'ai envie de bouger, faire plein de truc ! Et les journées qui rallongent, le bonheur. Pouvoir sortir, prendre un peu l'air.
Bon, il paraît que ça ne va pas durer... Ce week-end sera couvert... 
Pfff comme par hasard. Il nous nargue derrière nos fenêtres de bureau et quand on peut se faire un tête à tête, il disparaît. 
C'est décidé, ce soir, j'irai me balader un peu avant de rentrer à la maison. Renaissance !!!



Et lui... Il se dénude au fil des jours. Va falloir qu'il prenne une cure de Soleil lui aussi. Il en a plus besoin que moi... J'adore les rosiers mais je les fais tous mourir... C'est pas drôle.

2 commentaires:

  1. Ahlala, c'est vrai que ce soleil change la vie ! On se prend à rêver d'été et de vacances...profitons-en :)
    Et pour le rosier, je compatis. Sans le soutien sans faille de mon fleuriste, je pense que j'aurais déjà tué toutes mes plantations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive plus à garder mes fleurs. Un drame. J'ai déménagé et j'ai moins de lumière. Forcément. Du coup, j'amène les "malades" en convalescence au bureau pour une cure de luminothérapie mais ça ne suffit pas... Tant qu'il y a du vert, il y a de l'espoir !!

      Supprimer