dimanche 7 octobre 2012

à la recherche d'inspirations



Voilà l'automne, l'hiver qui approche l'air de rien, et qui dit froid, dit Tricot bien sûr ! Oui, je fais partie de celles qui aiment le tricot en hiver. Ces derniers temps, je n'ai pas eu de super idées enthousiasmantes. Je cherche, mais finalement je ne fais qu'y réfléchir. Et j'ai toujours ce "peu de stock" à épuiser... Alors que j'ai déjà repéré les nouveautés Katia ou Bergère de France. (Entre nous, la Phildar ne cesse d'augmenter...). Du coup, je me suis offert deux catalogues chez Phildar pour me booster un peu.  



En attendant de trouver une super idée, j'ai décidé de tricoter des kilomètres de mailles, histoire de ne pas rester sans rien faire et puis, pas besoin de réfléchir, ça détend d'autant plus. Vu la taille de la fibre, il  va m'en falloir du temps pour réaliser un châle assez grand. Il ne me quitte plus ; au boulot, à la maison, le week-end en famille... Je vois la vie en Rose !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire