vendredi 2 novembre 2012

I love Merino...

Oui, il a changé de forme... C'est mon sport favori en ce moment comme pour faire durer le plaisir... J'en ai un peu assez des écharpes et des cols, je suis plutôt en mode chèche. Elle couvre mieux le devant et chez moi, ça y est, c'est l'hiver... J'espère la tricoter assez longue pour qu'elle puisse me couvrir comme il se doit au niveau du cou. Toujours au point de riz, histoire de mettre un peu de relief et de montrer le côté "fait maison". C'est vrai, c'est une chance de pouvoir se tricoter soi-même ses propres accessoires. J'adoore. Vous me direz, cette semaine, le blog bouge plus que d'habitude. Normal, je suis en congés cette semaine. Et j'ai donc du temps à consacrer au tricot !!  Mais pas assez pour terminer les finitions de mes encours... On verra ça plus tard... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire